Recevez la désignation.

Les hôpitaux qui ont relevé le défi de la vérification sans préavis peuvent voir où ils se situent par rapport à nos critères de référence :

  • Au moins 65% des épisodes de transfusion de globules rouges sont en une seule unité
  • Au moins 80% des transfusions de globules rouges en milieu hospitalier ont une Hb avant transfusion de 80 g / L ou moins

Les hôpitaux qui respectent ou surpassent, puis maintiennent nos critères de référence recevront la mention d’hôpital Transfuser avec soin et seront reconnus à l’échelle nationale.

Ceux qui ne répondent pas aux critères de référence pourront s’inscrire à un programme d’amélioration de la qualité dans le cadre duquel ils pourront mettre en œuvre des pratiques éprouvées réduisant les transfusions inappropriées et recevoir la mention spéciale une fois qu’ils auront répondu aux critères.

Votre hôpital respecte-t-il aux critères de référence? Soyez désigné.

Soyez reconnu à l’échelle nationale par Choisir avec soin et la Société canadienne du sang pour vos efforts visant à réduire les transfusions de globules rouges inappropriées. Téléchargez le formulaire de désignation ci-dessous et un membre de notre équipe de Transfuser avec soin confirmera votre demande.

Télécharger le formulaire de désignation

Agrément Canada

Votre hôpital est l’occasion de mettre en œuvre une initiative organisationnelle pour adopter des pratiques sécuritaires et fiables et d’obtenir la reconnaissance du programme Qmentum d’Agrément Canada. Utilisez le guide ci-dessous pour discuter de votre participation à Transfuser avec soin avec votre évaluateur d’Agrément Canada.

Télécharger le formulaire d’Agrément Canada